Petr Bláha, entraîneur de Slovácko : "Un match difficile nous attend face aux Girondins de Bordeaux"

Petr Bláha, entraîneur de Slovácko : "Un match difficile nous attend face aux Girondins de Bordeaux"
05/07 - 12:49 | Il y a 3 mois
L’équipe tchèque rencontre l’équipe féminines des Girondins de Bordeaux le 18 août pour accéder au deuxième tour de qualification à la WCL.

Les féminines des Girondins de Bordeaux avec le statut de favoris 

Un match difficile attend l’équipe tchèque Slovacko. En effet les Girondins de Bordeaux, troisième de leur championnat, veulent eux aussi se qualifier pour la première fois en Ligue des champions.

La qualification se joue sous la forme d’un mini- tournoi. L’équipe tchèque s’attend à un gros match face à une équipe expérimentée comme les Girondins de Bordeaux.

Voici ce que l'entraîneur de l'équipe tchèque a déclaré sur zeny.fotbal.cz: "Le tirage au sort nous a donné des adversaires qui n'ont peut-être pas d'expérience mais dans le football féminin, elles font parties des équipes très fortes. Nous avons beaucoup de matches difficiles devant nous. Nous attendons avec impatience de nouvelles expériences et de nous confronter avec les meilleures équipes d'Europe.

Personnellement, je voulais le plus Arsenal ou Levante en Espagne. Le championnat français est l'un des meilleurs d'Europe, ce sera donc certainement une confrontation intéressante. Je pense que nous préparerons le match du mieux que nous pourrons. Bordeaux sera le favori, mais nous irons avec le l'envie ed gagner et qui sait, peut-être qu'il y aura encore une opportunité de réaliser notre rêve d'enfant et de rencontrer Arsenal au prochain tour." 

Le 18 août (lieu à déterminer) :

Brondby - Kristianstad

Bordeaux - Slovacko

Le 21 août : Finale entre les vainqueurs des deux rencontres

L'équipe vainqueure accède au second tour.

Mercato : la Lazio ne lâche pas le joueur des Girondins Toma Basic

#Féminines COMMENTAIRES