Philippe Castéjà répond de manière positive à l’appel de François Pinault

Philippe Castéjà répond de manière positive à l’appel de François Pinault
27/04 - 17:19 | Il y a 3 semaines
Alors que le propriétaire du Stade Rennais François Pinault, appelle les propriétaires des grands crus à se mobiliser pour monter un plan de reprise pour les Girondins de Bordeaux, le monde viticole a répondu favorablement à cet appel.

Plusieurs présidents de grands crus classées, et propriétaires de châteaux ont répondu de manière positive à l’initiative de François Pinault. Voici une réaction accordée à Sud Ouest.

Philippe Castéjà, président des grands crus classées en 1855, à répondu favorablement à l’appel à l’aide du milliardaire François Pinault.

Philippe Castéjà : “L'appel de François Pinault est très intéressant : c'est un message positif qui j'espère va réveiller le monde du vin et des grands crus à Bordeaux. Il est regrettable de voir le club sans cette position. J'espère que cette idée va désormais faire son chemin. Même si ce n’est pas juridiquement la mission de notre association, je souhaite que le Conseil des grands crus classés en 1855 participe à fédérer les bonnes volontés, contribue à explorer ce qui est faisable pour le club et aide ceux qui seront les moteurs de sauvetage des Girondins de Bordeaux. C'est une question d'image de marque, il faut reprendre le flambeau.”

->  Rachat Girondins : c'est tiède entre Rigo et Fievet, un nouveau fonds étranger en approche ?

COMMENTAIRES