Philippe Dessertine : "On me parle très souvent des Girondins de Bordeaux"
© Iconsport
Est-ce que les Bordelais que vous rencontrez vous parlent du club ?
Écoutez ses propos ou lisez-les :
"Qui reste au club, quels que soient les propriétaires et les joueurs ? Ce sont les supporters et les gens de la ville qui disent “c'est mon club !”
Philippe Dessertine dans le Talk sur WebGirondins : "Bien sûr, le club est toujours dans la ville. Le nombre de personnes qui me disent “Voulez-vous faire quelque chose pour les Girondins ?”. Bien sûr que je veux faire quelque chose. C’est incroyable le nombre de personnes qui m'en parlent. On a ce club dans la ville qui est quelque chose d’extraordinaire. On ne se rend pas compte à quel point en France, en Europe, les Girondins ont marqué l’histoire du football.
Oui, on m’en parle très souvent. On va se battre pour que les Girondins remontent. Quand j’ai rencontré Jean-Michel Aulas récemment, il m’a dit que le football français a besoin des Girondins de Bordeaux. Je crois qu’ils sont toujours là. Ça restera toujours dans cette ville. C’est ma conviction profonde. Qui reste au club, quels que soient les propriétaires et les joueurs ? Ce sont les supporters et les gens de la ville qui disent “c'est mon club !”
À lire >> Bordeaux - Saint-Malo : la composition d’équipe probable des Girondins