Pierre Hurmic répond à l'UCPF : "Je leur dis qu'il va falloir qu'ils s'y habituent"
© Iconsport
Le maire de Bordeaux est intervenu dans l'émission Team Duga et a répondu à l'UCPF qui dénonçait son ingérence dans la vie du club. Extraits.
"Je viens de voir le syndicat des clubs dénoncer l'ingérence du maire de Bordeaux. Je leur dis qu'il va falloir qu'ils s'y habituent. La seule ingérence qu'ils supportent c'est l'ingérence financière, c'est-à-dire qu'on les aide. Vous citiez le Haillan, c'est un bel exemple d'une ville qui aide un club de football. Là ça ne les dérange pas. Mais que le maire puisse avoir un point de vue sur l'ambiance qui règne actuellement entre le club et les supporters, ils ne supportent pas. Il va falloir qu'ils s'habituent.
Je ne peux pas accepter que le président du club se soit mis à dos les supporters et les Ultramarines. Il y a un malaise. Si Monsieur Longuépée et King Street sont incapables de déchiffrer le malaise, moi je vais les aider à le déchiffrer."
:speaking_head_in_silhouette::speech_balloon: "Que le maire puisse avoir un point de vue sur ce qui se passe au club, il va falloir qu'ils s'y habituent"
— Team Duga (@TeamDugaRMC) June 30, 2020
Le maire élu de Bordeaux, Pierre Hurmic, souhaite taper du poing sur la table pour remettre de la sérénité dans le club des Girondins de Bordeaux #RMCLive pic.twitter.com/Nvs8HFcBPl