Pierre Ménès commente le match LOSC-Bordeaux

29/01 - 07:59 | Il y a 10 ans

© Iconsport

Mardi les Girondins de Bordeaux ont été sortis de la Coupe de la Ligue en demi-finale par le LOSC. Sur son blog Pierre Ménès est revenu sur cette rencontre : 

"Le LOSC, qui sortait pourtant d’une semaine assez abominable entre l’élimination en Coupe par Trélissac et la lourde défaite à domicile face à Troyes dont c’était la première victoire de la saison, a donc composté son billet pour le Stade de France en étrillant les Girondins. On pouvait pourtant penser que Bordeaux, sur une bonne trajectoire depuis le début de l’année, aurait capitalisé sur sa dynamique pour obtenir aller chercher sa qualif’ dans le Nord. Il n’en a rien été.

Il faut constater que la grave blessure de Carrasso a lourdement pénalisé les Girondins, le jeune Prior étant responsable sur au minimum les deux premiers buts. Assez tôt dans le match, Sagnol a décidé de faire entrer Sané, dont on sait qu’il est en instance de départ. Et franchement, ça s’est vu tant le grand défenseur bordelais a eu l’air peu concerné par la partie. Toujours est-il qu’après l’ouverture du score de Benzia, l’égalisation bordelaise sur une grosse erreur de Soumaoro aurait pu faire replonger les Nordistes dans le doute". 

#Coupe de la Ligue