Pourquoi Laurent Koscielny et Jimmy Briand étaient-ils absents ?

25/11 - 08:00 | Il y a 5 ans
Pourquoi Laurent Koscielny et Jimmy Briand étaient-ils absents ?

© Iconsport

Annoncés dans le groupe, Laurent Koscielny et Jimmy Briand n'étaient pas sur la feuille de match. Les deux joueurs ont dû céder leur place avant le début de la rencontre. Explications.

Laurent Koscileny a été préservé, car il ne se sentait pas bien, et au top pour disputer la rencontre face à Monaco. L'ancien Gunner n'était pas à 100%, le staff et le joueur n'ont pas voulu prendre de risques. Paulo Sousa l'a confirmé en conférence de presse, "Laurent, je pense qu’il sera disponible pour le prochain match. Il n’a pas de problème musculaire, c’était une question de prévention pour l’avenir. Il a fait deux bons entraînements, mais il a senti qu’il ne pouvait pas le dernier le meilleur de lui. On ne peut pas prendre la décision de le faire jouer si le joueur ne se sent pas d’y aller."

Concernant Jimmy Briand, il s'agit d'une alerte musculaire, "Jimmy (Briand), on va voir. Pendant l’échauffement, on a senti son ischio un petit peu contracté" a précisé Paulo Sousa après la rencontre," a indiqué le coach bordelais à la fin du match.

Paulo Sousa : "Aujourd'hui, c'est une victoire importante"

#Jimmy Briand #Laurent Koscielny