Pourquoi Yann Karamoh a été mis à pied par les Girondins

© Iconsport
Yann Karamoh a été officiellement mis à pied par le club à titre conservatoire. Il est interdit de vestiaire jusqu'à mercredi prochain. Voici les raisons qui ont poussé la direction des Girondins à prononcer cette sanction.
Tout d'abord, sa prestation sportive face à Strasbourg inacceptable qui coûte deux buts sur des phases de jeu travaillées à l'entraînement.
Ensuite, une altercation entre le joueur et Patrick Colleter, adjoint de Ricardo, a eu lieu en début de semaine précise l'Équipe.
Enfin, le joueur a séché l'entraînement mardi et s'est rendu à Paris faire du shopping tout en relayant son escapade sur les réseaux sociaux.
Sera-t-il réintégré ? Bordeaux doit-il accepter ce comportement de la part d'un joueur prêté ? Les Girondins peuvent-ils casser le prêt ? Difficile cependant d'imaginer un retour du joueur dans l'effectif. Le joueur prêté par l'Inter a certainement cru qu'il jouait encore avec le statut d'amateur pour ce comporter ainsi. Le "talent" individuel n'excuse pas tout, le message est passé.