Poussin sera titulaire, Zerkane de retour face à Toulouse

09/02 - 17:30 | Il y a 1 mois
Demain après-midi, les Girondins de Bordeaux reçoivent le Toulouse Football Club dans le cadre des 32 de finale de Coupe de France. À cette occasion, Gaëtan Poussin gardera les buts bordelais.

Cet après-midi, Jean-Louis Gasset s’est présenté en conférence de presse d’avant match Bordeaux-Toulouse. L’occasion pour l’entraîneur des Girondins de donner quelques indications sur le onze qui débutera demain. Pour ce 32e de finale de Coupe de France, Jean-Louis Gasset a décidé de faire tourner l’effectif et de faire débuter Gaëtan Poussin dans les buts girondins.

Jean-Louis Gasset : "Demain, Gaëtan Poussin sera dans les buts. Otavio, Sabaly, Kalu et Basic seront absents. Pour le reste, tout le monde peut prétendre à jouer demain. Je vais voir cet après-midi comment ceux qui ont joué dimanche à Brest ont récupéré. Mehdi Zerkane sera de retour, mais il faudra faire attention.”

Si Gaëtan Poussin est donc assuré de jouer, d’autres joueurs moins en vue sur les derniers matchs pourraient avoir leur chance. Il faudra encore patienter avant de connaître le onze exact qui débutera et tentera de qualifier les Girondins pour les 16es de finale.

Bordeaux-Toulouse : Isak Pettersson titulaire dans les cages du TFC

#Coupe de France #Conf' de presse

Commentaires