Puis Yoann Barbet est arrivé [Joueur par joueur Trélissac-Bordeaux]

20/11 - 16:44 | Il y a 2 ans
Après la défaite à Nîmes et le match nul concédé face à Pau à domicile, les Girondins devaient conclure cette série de matchs avant la trêve par une qualification en Coupe de France. Mission accomplie non sans mal.
Puis Yoann Barbet est arrivé [Joueur par joueur Trélissac-Bordeaux]

© Iconsport

David Guion : l'entraîneur maintient sa nouvelle animation offensive face à Trélissac. Bordeaux évolue en 4231 avec seulement Elis en pointe. Maja joue derrière le Hondurien en position de 9 et demi. Ekomié et Bokele font leur retour comme titulaire après plus d’un mois d’absence. Straczek est dans les buts.

Rafal Straczek : une bonne intervention en première mi-temps à la 19e sur un centre. Il se rate sur le deuxième but de Trélissac à la suite d’une mésentente avec Clément Michelin. Il lit bien les ballons en profondeur dans le dos de sa défense. Il a besoin de gagner en autorité. À noter son arrêt décisif à 2-2.

Malcom Bokele : Il retrouve une place de titulaire après plus d’un mois d’absence. Il a besoin de rythme. D’ailleurs, il ne rentre dans son match qu’après les deux buts adverses. Attentiste et hésitant, il a du mal à intervenir défensivement en première mi-temps. Il se reprend dans la détermination lors de la seconde période.

Yoann Barbet : il se fait prendre de vitesse sur le premier but de Trélissac. Comme ses partenaires, il passe à côté de sa première mi-temps. Au retour du vestiaire, il sonne la révolte des Girondins. Il marque deux buts de la tête dont le dernier en toute fin de match. Il remplit son rôle de capitaine à merveille sur la moitié du match.

Clément Michelin : il est impliqué sur l'erreur de la défense bordelaise sur le deuxième but de Trélissac. Lui aussi se réveille en deuxième mi-temps. Il délivre les trois passes décisives du match et gonfle ses stats tout en servant le collectif.

Icon_DSC_3991.jpg (431 KB)
@iconsport

Jacques Ekomié : il avait seulement quelques minutes de jeu en N3 dans les jambes avant ce match. Il a été en difficulté et dominé dans la vitesse et la percussion face aux attaquants périgourdins. Il se reprend lui aussi dans les duels en deuxième période.

Issouf Sissokho : dépassé par les vagues du milieu de Trélissac, il a eu beaucoup de mal à tirer son épingle du jeu. Il a souffert dans les duels sans pouvoir apporter sa percussion offensive. Remplacé par Ignatenko à la 84’.

Tom Lacoux : lui aussi à l’image de son coéquipier Issouf Sissokho il a eu des soucis pour contenir les attaques adverses. Il met le pied sur le ballon en deuxième période en jouant vers l’avant.

Dilane Bakwa : du déchet dans le dribble et le jeu offensif. Il tente trop la solution individuelle. Remplacé à la mi-temps par Aliou Badji. Ce dernier apporte de la présence athlétique en attaque (il joue en pointe). Il marque son premier but de la saison, à la 63’.

Logan Delaurier-Chaubet : secoué dans les duels, il ne réussit pas à mener les attaques bordelaises. Remplacé par Vetro à la 72’.

Alberth Elis : Un match de plus à la pointe de l’attaque des Girondins. Il ne se crée aucune occasion de but. Pire, dans le jeu son déchet dans la passe est rédhibitoire. Il joue l'intégralité de la rencontre. La trêve doit lui permettre de se remettre à l’endroit.

Josh Maja : placé en numéro 10, juste derrière Alberth Elis, il a raté presque tout ce qu’il a entrepris. C’est un match sans pour le joueur anglo-nigérian. Remplacé par Pirringuel à la 84’.

Désignez le meilleur bordelais du match :