Quand le speaker de l'OL se trompe sur le nom des Girondins

© Iconsport
Le speaker du Groupama Stadium lors de l'annonce des équipes s'est trompé dans le nom du FCGB : "Je vous propose de découvrir la composition des Bordeaux Girondins" a-t-il dit, comme le rapporte le journaliste de Sud Ouest Vicnent Romain.
Le speaker du Groupama Stadium : "Je vous propose de découvrir la composition des Bordeaux Girondins." Ça aurait été comique qu'il y ait du public donc des ultras bordelais dans le parcage #OLFCGB
— Vincent Romain (@VinceRomain) January 29, 2021
Joeffrey Dassonville, le speaker du stade s'est ensuite excusé sur Twitter après avoir subi la foudre des supporters des Girondins. Alors que l'on aurait pu croire à de la provocation ou du chambrage de la part du speaker de l'OL, il s’agit d'une erreur. "J’assume donc cette erreur et pour ça : Mea Culpa" a-t-il déclaré.
En effet, si le nouveau logo des Girondins ne respecte pas le nom du club, ce dernier n'a pas changé. Nous sommes le FC Girondins de Bordeaux.
Ça ne me plaisait pas plus qu’à vous, pour info. J’assume donc cette erreur et pour ça : Mea Culpa. J’aurais dû m’en assurer avant.
— Joffrey Dassonville (@JoDasson) January 30, 2021
-Ceci étant précisé, ma réponse initiale était alors inexacte, j’ai donc effacé le tweet (au bout du 30e tweet qui me le dit, j’ai compris)