Que savons nous du programme de la reprise des Girondins ?

Que savons nous du programme de la reprise des Girondins ?
24/06 - 14:53 | Il y a 3 mois

Le programme de reprise des Marine et Blanc est presque entièrement connu. Les joueurs retrouveront le chemin de l'entraînement le lundi 1er juillet. Un stage en Autriche et la tournée américaine sont au menu. Voici le détail de ce que nous savons.

Une préparation à la Sousa est attendue cet été du côté de la Gironde. En effet, l'entraîneur portugais s'était plaint du niveau physique de son groupe lors de son arrivée, début mars. Il aura cette fois, l'occasion de contrôler de A à Z la préparation de ses joueurs.

Le groupe retrouvera le chemin du Haillan le 1er juillet, pour 3 jours de tests physiques et médicaux. Ensuite, il y aura un stage en Autriche, du 4 au 14 juillet, avec 3 matchs amicaux. Durant ce stage, les Girondins affronteront le Partizan Belgrade, le mercredi 10 juillet. Les joueurs s'envoleront ensuite pour les États-Unis et Washington D.C pour les "L1 Games", avec un match le 18 juillet contre Marseille, et un le 21 contre Saint-Étienne ou Montpellier. Puis, les Girondins reviendront au Haillan le 24 juillet, avant de disputer deux matchs amicaux, dont un à domicile pour présenter l'équipe aux supporters. La saison 2019/2020 de Ligue 1 commencera ensuite.

Lundi 1er juillet : reprise au Haillan avec tests physiques et médicaux.

Du jeudi 4 au dimanche 14 juillet :

  • stage en Autriche avec 3 matchs amicaux au programme.
  • Mercredi 10 juillet : match amical face au Partizan Belgrade (Serbie). 
  • Les deux autres matchs ne sont pas encore connus.

Du 16 au 24 juillet : stage aux USA "L1 Games" avec 2 matchs amicaux.

  • 18 juillet contre l'OM à 3h du matin heure française.
  • 22 juillet match contre Montpellier ou Saint-Étienne.

Du 25 juillet au 6 août : 2 matchs amicaux sont au programme. Les dates, lieux, équipes et horaires sont à confirmer.

#Ligue1 #Club

Commentaires