Quel match des Girondins ! (3-2)
© Iconsport
Quel match des Girondins cet après-midi face au Paris Saint-Germain ! Au bout du suspens les hommes de Willy Sagnol se sont imposés, après avoir mené 3 fois au score et s'être fait rattraper à deux reprises. À l'aube du sprint final les bordelais ont marqué les esprits et se sont lancés de la meilleure des manières. Retour sur cette rencontre qui fera date !
Bien rentrés dans leur match, les Girondins de Bordeaux allaient se procurer quelques situations de but avant d'ouvrir le score par l'intermédiaire de Lamine Sané. Le défenseur remportait son duel face à Thiago Silva sur un corner de Wahbi Khazri. Biens dans leur match, Clément Chantôme et consorts allaient maîtrisé la rencontre jusqu'à la mi-temps. On se demandait alors si les parisiens allaient réussir à rentrer dans leur match.
La réponse ne se faisait pas attendre puisque l'égalisation parisienne allait survenir dès le retour des vestiaires par l'intermédiaire d'un Zlatan Ibrahimovic invisible jusque là. Loin de se démonter, les hommes de Willy Sagnol allaient reprendre l'avantage par l'intermédiaire de Wahbi Khazri, suite à un très juste choix de Kiese Thelin. Alors que l'on semblait se diriger vers une victoire bordelaise, l'arbitre sifflait un penalty en faveur des parisiens qu'Ibrahimovic transformait. Il restait alors seulement 5 minutes dans le temps réglementaire, mais quelques secondes plus tard, l'homme en forme des Girondins, Diego Rolan offrait la victoire à son équipe ! Au classement les bordelais reviennent à 1 point de l'AS Saint-Etienne et restent en course pour une qualification européenne.