Quelle équipe à la reprise pour Bordeaux ?

13/11 - 20:36 | Il y a 3 semaines
Lors du Talk lundi soir nous avons proposé deux compositions d’équipes pour les Girondins à la reprise. Djino Forte et Nicolas Petrelli se sont prêtés au jeu des compositions d'équipes pour Bordeaux.

Nous vous proposons le détail de ces deux compos d'équipes qui sont des propositions. Il existe d’autres façons de jouer pour les Marine et Blanc. Vous avez les explications dans la vidéo jointe à cet article ou ci-dessous.

"L’idée est de mettre Adli à un poste plus reculé"

La compo de Djino : "Bien Sûr, les cadres Costil et Koscielny sont présents, tout comme Gregersen qui prend sa place dans l’équipe. J'aimerais voir Mensah car techniquement il est très intéressant avec une belle qualité de centre. L’idée est de mettre Adli à un poste plus reculé pour toucher des ballons avec autour de lui Onana et Sissokho. En pointe, Niang est aligné en point d’appui pour aider Hwang et Elis à avoir des occasions."

Le 11 de Djino :

433.png (100 KB)

 

"Mensah à la place de Mangas"

La compo de Nico : “J’ai positionné la même défense que Djino. Je ne mets pas Mangas car je trouve qu’il n'apporte rien offensivement, et défensivement il laisse trop d’espace. Beaucoup de buts que Bordeaux a pris viennent de son côté droit. Ensuite, je positionne Tom Lacoux car en termes de déterminations et d'engagement il apporte plus qu’Otavio aujourd'hui. Enfin, je positionne Adli en meneur et Hwang à gauche pour laisser Niang en pointe. Elis je le laisse à droite pour percuter."

Le 11 de Nico :

433 (2).png (98 KB)

Qu'en pensez-vous ? Donnez vous aussi avis et votre compo pour les Girondins dans les commentaires.


Rachat Girondins : Bordeaux est passé à côté du jackpot


COMMENTAIRES