Quelle équipe des Girondins ce soir face au MC Alger ?

09/07 - 07:45 | Il y a 8 ans
Quelle équipe des Girondins ce soir face au MC Alger ?

© Iconsport

Les Girondins de Bordeaux disputent leur premier match amical ce soir à Moulins face au MC Alger à 18h. Pour cette rencontre, Gustavo Poyet ne compte que 17 joueurs de champs valides. Avec 22 joueurs en stage à Vichy, le technicien uruguayen a pris le risque de voir des joueurs blessés et indisponibles en cours de préparation. Quelle équipe va t-elle être alignée ? Débuts de réponses.

Les défenseurs Pablo et Théo Pellenard sont forfaits. Si le premier sera de retour lundi avec le groupe, le latéral gauche souffre du pied et ne peut pas toucher le ballon. Chaque joueur jouera au moins 45 minutes de jeu nous apprend Sud-Ouest. L'adversaire des Girondins, le Mouloudia Club d'Alger a déjà disputé deux matchs amicaux, le premier face à Clermont qu'il a remporté 1 à 0. Le second s'est déroulé face Grenoble (1-1). Les hommes de Bernard Casoni seront donc un peu plus en jambe que ceux de Gustavo Poyet.

Voici une compo probable des Marines et Blanc en début de rencontre :

Copie de compo (1).png (0 b)


Joueurs sur le banc qui sont valides :

Gardiens : Over Mandanda, Gaëtan Poussin

Défenseurs : Vukasin Jovanovic (DC) , Igor Lewczuk (DC)

Millieux : Yassine Benrahou (MO), Otavio (MD), Aurélien Tchouaméni (MD), Zaydou Youssouf (MD)

Attaquants : Malcom (A)

Rappelons que Youssouf Sabaly et Lukas Lerager sont en vacances après avoir disputé le mondial avec leur pays. Martin Braithwaite et Soualiho Meité ont quitté les Girondins et n'ont pas été remplacé.

Rendez-vous ce soir dès 17h30 sur WebGirondins pour suivre la première rencontre de préparation des Girondins en direct commenté.

#Club