Qui sont les 5 nouveaux joueurs des Girondins de Bordeaux ?

17/10 - 20:58 | Il y a 9 mois
Les Girondins de Bordeaux viennent d'officialiser le recrutement de 5 joueurs pour la formation bordelaise.
Qui sont les 5 nouveaux joueurs des Girondins de Bordeaux ?

© Iconsport

Le premier joueur, Nfansu Njié, est arrivé en février 2023 comme nous l'avions écrit sur WebGirondins. Cet attaquant de 18 ans signe un contrat de 3 ans avec les Girondins. Il arrive en provenance du Hypebuzz FC, situé à Lagos (Nigeria). Il joue en U19 Nationaux ou en National 3 depuis son arrivée. Il a fait le début de la préparation avec le groupe de Ligue 2. Il a joué le match amical contre Osasuna au mois de juillet. C'est un attaquant central qui a mis un doublé lors du dernier match de la National 3.

Le second est Dimitri Manyim, jeune milieu de terrain camerounais de 18 ans qui arrive en provenance de l’École de Football des Brasseries du Cameroun. Il s'est engagé pour 3 saisons. Nous avions annoncé sur WebGirondins sa présence lors des dernières semaines.

 

Le troisième est un latéral gauche de 19 ans, Byani MPATA LAMA qui arrive en provenance de Valenciennes. Il a signé pour cette saison et une autre en option.

Le quatrième joueur est Fousseyni KEITA, malien de 19 ans qui arrive de l’Académie Étoiles du Mandé. Il s'agit d'un prêt d'une saison avec option d'achat.

Le cinquième joueur est le Nigérian Uyiosa Eugene OSAGHAE (19 ans). C'est un ailier ou attaquant axial prêté pour cette saison avec une option d'achat.

Tous ces joueurs ont vocation à jouer dans les équipes U19N et National 3 avant d'intégrer le groupe professionnel.

>> Bordeaux a payé une belle somme pour engager Albert Riera

 

#Transferts