R1 : "Je ne vois aucun projet avec cette équipe", Jonathan D'Agostino tire la sonnette d'alarme

24/10 - 17:05 | Par la rédaction | Il y a 2 heures
La situation devient inquiétante pour la réserve des Girondins de Bordeaux, battue 4–0 par l’Aviron Bayonnais 2, et désormais avant-dernière de Régional 1. Dans Le Talk sur WebGirondins, Jonathan D’Agostino pointe un projet inexistant et une direction qui semble désintéressée. Selon lui, la passerelle entre l’équipe première et la réserve est rompue, et plusieurs joueurs n’ont plus l’envie d’y évoluer. “Cette équipe est à l’agonie depuis quatre ans”, alerte-t-il.
R1 : "Je ne vois aucun projet avec cette équipe", Jonathan D'Agostino tire la sonnette d'alarme

© Iconsport

Jonathan D’Agostino : “La réserve des Girondins est à l’agonie depuis quatre ans”


À l'occasion de l'émission Le Talk sur WebGirondins, le chroniqueur évoque un projet inexistant, des joueurs indésirables et une direction désintéressée.

Écoutez ou lisez ses propos :

 

"L'équipe réserve est à l'agonie depuis 4 ans"

Jonathan D'Agostino : "Tu joues avec des joueurs qui sont considérés comme indésirable au club, que ce soit Étienne Beugré, Cédric Yambéré ou Yanis Merdji. Il doit y avoir une ambiance très particulière… On sait que l'équipe réserve est complètement à l'agonie depuis quatre ans. Au niveau de la direction, j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche. Il n'y a aucun projet avec cette équipe, si elle n'était pas là, ça serait mieux pour tout le monde."

"Il n'y a aucun intérêt à être joueur de la réserve"

"Malheureusement, il en faut une… on n’attendait pas grand-chose de cette équipe réserve. Tu joues avec des joueurs qui n'ont pas envie d'être là. Et ceux qui en ont envie commencent à partir, parce qu'ils ne veulent pas faire partie de ce fiasco. De plus, la passerelle entre l'équipe première et l'équipe réserve est inexistante. Il n'y a aucun intérêt à être joueur de la réserve des Girondins de Bordeaux".

Entretien à lire >> Philippe Dessertine : "J’ai rencontré des investisseurs importants attirés par Bordeaux et les Girondins"

 

#Régional 1