R1 : "Je ne vois aucun projet avec cette équipe", Jonathan D'Agostino tire la sonnette d'alarme
© Iconsport
Jonathan D’Agostino : “La réserve des Girondins est à l’agonie depuis quatre ans”
À l'occasion de l'émission Le Talk sur WebGirondins, le chroniqueur évoque un projet inexistant, des joueurs indésirables et une direction désintéressée.
Écoutez ou lisez ses propos :
"L'équipe réserve est à l'agonie depuis 4 ans"
Jonathan D'Agostino : "Tu joues avec des joueurs qui sont considérés comme indésirable au club, que ce soit Étienne Beugré, Cédric Yambéré ou Yanis Merdji. Il doit y avoir une ambiance très particulière… On sait que l'équipe réserve est complètement à l'agonie depuis quatre ans. Au niveau de la direction, j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche. Il n'y a aucun projet avec cette équipe, si elle n'était pas là, ça serait mieux pour tout le monde."
"Il n'y a aucun intérêt à être joueur de la réserve"
"Malheureusement, il en faut une… on n’attendait pas grand-chose de cette équipe réserve. Tu joues avec des joueurs qui n'ont pas envie d'être là. Et ceux qui en ont envie commencent à partir, parce qu'ils ne veulent pas faire partie de ce fiasco. De plus, la passerelle entre l'équipe première et l'équipe réserve est inexistante. Il n'y a aucun intérêt à être joueur de la réserve des Girondins de Bordeaux".
Entretien à lire >> Philippe Dessertine : "J’ai rencontré des investisseurs importants attirés par Bordeaux et les Girondins"