R1F. Le carton des bordelaises face à Anglet, réaction de Laurine Bruyère
© Iconsport
C'est le carton du week-end pour Bordeaux qui gagne 12 à 0 face à Anglet.
Voici le 11 bordelais : Lambret, Graveleau, Drouet, Meunir, Gonthier, Ribeiro, Danguiat Avrila, Roux, Koko, Bruyère, Guellil.
Banc : Wong, Dumont, Zamarreno.
Buteuses : Koko (4', 9', 12', 23', 45', 53'), Guellil (3', 18', 46'), Bruyère (15', 21) Graveleau(58').
Les bordelaises sont 3e au classement avec 7 points et un match de retard. C'est Poitiers et Bergerac qui sont devant avec 12 points. Seule l'équipe qui termine en tête du championnat peut jouer un barrage d'accession à la D3.
Écoutez la réaction de la bordelaise Laurine Bruyère au micro de Djino Forté, socio de WebGirondins.
Le film du match :
Les filles ont maitrisé la rencontre de bout en bout, montrant une très nette supériorité dans tous les domaines. Après avoir débuté très fort avec six buts marqués dans les 20 premières minutes, notamment un magnifique lob de Bruyère, puis dans le sillage d'une Ilona Koko buteuse et vraiment à l'aise à la pointe de l'attaque.
Elles ont ensuite continué sur le même rythme pour atteindre le score de 9 buts à zéro à la pause s'appuyant sur la qualité de Guellil à gauche,toujours percutante, et avec Julia Roux qui a rayonné dans l'entrejeu.
La deuxième période étant tout aussi sérieuse avec de bonnes rentrées des latéraux Zamarreno et Dumont amenant des centres dans la surface de réparation.
Bordeaux réussira à marquer encore trois fois avec un dernier but de Graveleau avant la 60e minute, à noter un magnifique coup franc de Guellil sur la barre transversale de la gardienne basque.
Djino Forté, socio de WebGirondins avec N.P
Réédition de l'article du 27/10/2024
À lire aussi >> François Grenet : "Le devoir de monsieur De Carli est de rassembler, pas de diviser"