Rachat Girondins : "Est-ce que le projet a été présenté à des saoudiens ? Oui"

27/04 - 19:28 | Il y a 6 mois
Hier soir dans le Talk WebGirondins, l'auteur et écrivain Romain Molina a évoqué avec nous la situation des Girondins de Bordeaux.

Toujours très bien informé, Romain Molina dévoile que le projet de rachat des Girondins de Bordeaux a été présenté à des Saoudiens. Il explique pourquoi dans la vidéo que nous vous proposons.

-> Regarder le Talk de lundi soir avec Romain Molina

"Je connais personnellement un des mecs qui a présenté le projet"

Romain Molina : "Je sais qu'il y a des intermédiaires en Arabie Saoudite qui ont déjà proposé le projet. En ce moment c'est la mode. Tu vas dans le Golfe, à chaque fois c'est un peu le mirage de L'Orient, car ils ont plein d'argent et ça fait parler. Par contre, il y a pas mal d'intermédiaires dont un que je connais personnellement qui a présenté le projet à ses gars à lui en Arabie Saoudite. C'est normal, car pour un apporteur d'affaires un club de foot c'est potentiellement une belle commission, et en plus tu peux acheter au rabais. Est-ce que les Saoudiens sont à Bordeaux ? Je ne sais pas. Est-ce que le projet a été présenté à des Saoudiens ? Oui, je peux te le dire, car je connais personnellement un des mecs qui a présenté le projet."

À lire aussi : un intérêt saoudien pour les Girondins ?

 
#Rachat Girondins COMMENTAIRES