Rachat Girondins : "Nous sommes face au meilleur des scénarios"

05/05 - 09:34 | Il y a 3 ans
Cela fera 15 jours demain que les Girondins de Bordeaux sont officiellement en vente. Depuis, les candidats au rachat, les opportunistes et les curieux ont pris les renseignements sur la bête blessée.
Rachat Girondins : "Nous sommes face au meilleur des scénarios"

© Iconsport

Le milliardaire François Pinault a même publié une lettre ouverte pour sauver le soldat Girondins de Bordeaux. Ainsi, l'onde de choc provoquée par une possible disparition de ce monument du football français a été importante.

Bordeaux intéresse

Un proche du dossier a confié à Sud Ouest sa satisfaction de voir autant d'intérêt pour le club au scapulaire : "Nous sommes face au meilleur des scénarios, les Girondins suscitent beaucoup d’intérêt."

Toute fois, si ça s'agite en coulisses, si le club est placé sous la protection du tribunal de commerce de Bordeaux, à cet instant le club n'est pas encore passé en procédure redressement judiciaire. Les repreneurs sont en concurrence les uns les autres. C'est maintenant une lutte financière associée à un lobbying local et national qui fera la différence, en attendant peut-être des jours meilleurs pour les Marine et blanc.

Ulrich Ramé parle du mercato des féminines chez les Girondins

#Rachat Girondins