Rachat Girondins : "Olivier Létang s'est rapproché des Girondins de Bordeaux"

08/06 - 22:26 | Il y a 2 ans

Le journaliste spécialiste du mercato, Manu Lonjon a dévoilé ce soir dans son live quotidien sur Twitch, que le dirigeant français Olivier Létang (Ex-Reims, PSG et Rennes) se serait rapproché de King Street pour acheter les action des Girondins de Bordeaux. Extraits.

"À Bordeaux, j'avais dit avant hier qu'il y avait une rumeur comme quoi il y avait des gens qui essayaient de négocier avec King Street. Selon mes informations, Olivier Létang serait entré en discussion et se serait rapproché de King Street pour connaître les conditions afin de rentrer dans le club de Bordeaux. Il se dit même que c'est à partir du moment où il a eu la possibilité de rentrer aux Girondins, qu'il se serait retiré de son projet de rentrer dans le TFC. Du coup, il est en discussion pour voir avec les Girondins de Bordeaux. Ce ne serait pas pour un poste de directeur sportif, mais pour racheter les actions de King Street.

Cela va sûrement être démenti, car il dément toujours tout. Je crois qu'il discute avec Bordeaux.  La grosse info du jour, Olivier Létang qui s'est rapproché des Girondins de Bordeaux. Il faut savoir que Létang n'est pas du tout proche de Frédéric Longuépée. King Street préférait se séparer de suite  du club quitte à perdre de l'argent, car ils sont cautions sur les dettes du club. À voir ce qu'il va se passer dans les prochaines semaines du côté des Girondins."

Olivier Létang (47 ans) est un ancien joueur de foot reconverti comme dirigeant. Il a été directeur administratif et financier du Stade de Reims, puis directeur général jusqu'à 2012. Il a été directeur sportif du PSG de 2102 à 2017, et président du Stade Rennais de 2017 à 2020.

-> Le Talk : quel mercato pour les Girondins ?

#Rachat Girondins COMMENTAIRES