Raquel Herraiz Del Moral : "la reine de Bordeaux"

12/05 - 00:09 | Il y a 3 semaines

RMC Sport a fait des révélations ce lundi soir sur les coulisses du club et notamment de la cellule transfert. Nous avons ainsi fait connaissance avec Raquel Herraiz Del Moral,  femme très proche d'Ulrich Ramé, intime de la légende bordelaise précise l'After Foot. Elle se rapproche du club dès l'été 2018 est-il écrit.

Ainsi, son relationnel lui permet d'obtenir des Girondins de Bordeaux et d'Ulrich Ramé de nombreux mandats pour s'occuper des transferts des joueurs des Girondins tels que Kamano à Séville, De Préville en Premier League, Vada à Gérone, Sankharé, ou encore Sabaly écrit et déclarent Daniel Riolo et Nicolas Paolorsi dans l'After Foot. C'est fort. Le tout, sans que les agents des joueurs soient prévenus. Incroyable. Elle est surnommée la "Gitane" et on la dit sans foi ni loi indique le média.

Cette pratique révélée par RMC démontre un dysfonctionnement important dans la gestion des transferts et explique en partie la situation actuelle. Mardi soir, RMC continue ses révélations. Ulrich Ramé pourrait être amené à s'expliquer sur ses pratiques.

Le podcast de la première heure de l'After foot à écouter ici

#Club

Commentaires