Réaction : "Admar Lopes est le plus gros flop de la décennie bordelaise"

27/12 - 13:10 | Il y a 5 mois
Dans le Talk, nous avons demandé aux chroniqueurs leur top et leur flop de cette saison. Le journaliste du Club des 5, Samuel Vaslin a livré son flop, le voici.
Réaction : "Admar Lopes est le plus gros flop de la décennie bordelaise"

© Iconsport

"Admar Lopes est aujourd'hui avec son grand patron le plus gros flop de la décennie bordelaise"

 

Samuel Vaslin dans le Talk : "Je mets Admar Lopes en flop. Avec 40M€ de réinjectés, sans restriction DNCG, j'avais envie de voir un mercato, une intersaison, une préparation cohérentes avec les résultats qui en découlent. La vérité c'est que les résultats confirment que l'intersaison a été très mal gérée. Au vu des efforts consentis dans le mercato et la construction de l'effectif, je suis obligé de parler d'Amar Lopes qui n'a pas viré David Guion après Rodez et qui l'a laissé envoyer l'équipe dans le mur.

Il a recruté un gardien Rafal Straczek pour jouer à l'époque le top 10 de Ligue 1, et on s'aperçoit aujourd'hui que c'est une catastrophe. Il n'a pas le niveau pour joueur dans une équipe relégable de Ligue 2. Dans le mercato, on s'aperçoit que les joueurs ont plus été recrutés par leur nom que par leur qualité dans le projet de jeu voulu par David Guion. Je pense à Weissbeck qu'on a recruté et qu'on ne sait pas où positionner, je pense à Livolant qu'on a recruté, car il fallait un nom pour remplacer Bakwa. Vipotnik n'a pas été bien encadré à son arrivée. Pour tout ce bilan, Admar Lopes est aujourd'hui avec son grand patron le plus gros flop de la décennie bordelaise."

 

>> Samuel Vaslin donne un encouragement à un joueur des Girondins sur ce début de saison

 

Écouter ses propos :