Réaction Girondins. Albert Riera annonce jouer le titre la saison prochaine

11/05 - 08:38 | Il y a 4 mois
Confiant après cette défaite chez le 19e de Ligue 2 (4-2); l'entraîneur des Girondins est resté fidèle à lui-même. Plutôt que de dire ce qui n'a pas fonctionné dans cette rencontre, il critique l'arbitrage, indique qu'il aurait dû gagner cette rencontre et annonce jouer le titre de champion la saison prochaine. Vous ne rêvez pas.
Réaction Girondins. Albert Riera annonce jouer le titre la saison prochaine

© Iconsport

"Je suis convaincu de savoir comment gagner le championnat"

Albert Riera via Ouest France : "L'arbitrage est un scandale (après l'expulsion sévère de De Amorim à la 30e). On aurait pu jouer le match 150 fois, elle l’aurait gagné 149. Je suis convaincu de savoir comment gagner le championnat. La saison prochaine je ne parle pas seulement de montée ou de bonnes positions. Je veux gagner le championnat. Le club sait ce que je pense, car je l’ai informé. On va commencer à le faire après le 17 mai et le dernier match.

Le club sait la direction que je veux, l’équipe que je veux, avec les conditions et les choses à faire. Si on voit comment on joue pendant les vingt premières minutes, on est une bonne équipe, qui presse bien. Mais je ne veux pas seulement qu’on nous voie comme une bonne équipe avec le ballon. On doit aussi être une équipe complète, sans ballon."

Albert Riera devrait peut-être savoir dans un premier temps comment gagner un match chez le 19e de Ligue 2.

Comme l'a dit un "grand penseur", plus c'est gros, plus ça passe... ou pas.

>> Le Débrief à Chaud de Concarneau-Bordeaux (4-2)