Réaction : "Le duel entre Fransergio et Germain sur le 3e but est une honte"

24/09 - 12:00 | Il y a 1 mois
Dans le Débrief à Chaud après la rencontre à Montpellier, Patrick Gomez chroniqueur et socio de WebGirondins TV explique pourquoi  le milieu brésilien Fransergio l'inquiète fortement après sa rentrée complètement ratée à l'occasion de ce match.

Nous vous proposons d'écouter c'est trop beau dans l'extrait vidéo joint à cette actualité, ou de les lire ci-dessous.

Fransergio joue très peu de duels

“Aujourd'hui avec cette défense-là, on ne va pas pouvoir marquer 3 buts à chaque match. Ce n'est pas possible. J'en veux beaucoup à la rentrée de Fransergio. J'estime aujourd'hui qu'il est très largement responsable de cette perte de points, car il ne gagne pas un duel."

On nous l'a vendu comme un garçon capable de tabasser au milieu, qui était capitaine de Braga et qui est un taulier. Moi je ne vois pas de passe vers l'avant. Aujourd'hui, si Fransergio avait gagné la moitié des duels Onana a gagné, on n’aurait peut-être pas perdu ce match. Le dernier duel avec Germain où on prend le 3e but, c'est une honte. C'est une honte de faire son poids et sa taille, et de ne même pas réussir à dégager correctement le ballon.

Si c'est pour faire ça... Déjà ce joueur arrive, il explique qu'il ne connaît pas Bordeaux et qu'il ne savait même pas que le club existait avant de signer, à part pour le vin.... Déjà ça me gonfle."


Regarder le Débrief à Chaud de Montpellier-Bordeaux


"Ça commence à ressembler à une petite erreur de casting"

"Derrière, il fait des performances qui sont quelconques, il est mauvais, c'est le seul joueur qu'on a acheté à 4 millions et demi. Ça commence à ressembler à une petite erreur de casting, et j'espère que je me trompe.

Sur l'une des dernières actions du match, il perd son duel, il se retourne, ne fais aucun effort, et il explique aux autres qu’ils ne sont pas au marquage. Franchement, il est vraiment en train de me monter en pression parce que ça devient très inquiétant. 

Entre l'attitude et les propos qu'il a eus, il va falloir qu'il se mette rapidement au boulot s'il ne veut pas faire un aller-retour à Braga. Peut-être que c'est ce qu'il a envie de faire vu qu'il pleurait en partant.”


Mercato : le salaire de Mbaye Niang aux Girondins dévoilé


 

#WebGirondins TV COMMENTAIRES