Réaction : "Les seuls à ne pas avoir répondu présent c'est l'équipe fanion"

19/10 - 11:34 | Il y a 3 mois
Dans le Talk lundi soir, le chroniqueur Djino Forté a livré ses enseignements après le match nul du week-end face au FC Nantes 1 à 1.

Il revient sur cette belle fête  des 140 ans en partie gâchée par le résultat de l'équipe qui n'a pas produit un beau match.

Alors que les 39 000 supporters des Girondins attendaient une première victoire à domicile, les joueurs n’ont pas su décrocher ce premier succès de la saison à Bordeaux.

Nous vous proposons d'écouter ses propos dans la vidéo avec cet article, ou de les lire ci-dessous.

Malaise en fin de match dans le public

“C'est un match qui devait être une fête d'anniversaire, et les seuls qui n'ont pas répondu présents ce sont les joueurs de l'équipe professionnelle, d'ailleurs le président Lopez l'a souligné. Cela a créé un sentiment de malaise notamment en fin de match dans le public.

Pourtant Petko avait fait de choix assez fort notamment de système. Fransergio est sur le banc, Mara est en pointe. Mais cela a été sans réussite et sans résultat."

Équipe en chantier

"Enfin, la construction de l'équipe me paraît être un énorme chantier. L'identité de jeu va prendre du temps à se dessiner, et quelle identité va avoir cette équipe ? Je crois que l’on manque de certains  profils notamment au milieu du terrain. J’ai peur que cela soit dommageable.”


Combiné : Hwang indispensable, Dilrosun débloque son compteur


L'intégral du Talk de lundi soir :

COMMENTAIRES