Recrutement gelé par Nicolas de Tavernost !

© Iconsport
Vous ne rêvez pas. Le propriétaire des Girondins de Bordeaux, M6 qui est représenté par son président Nicolas de Tavernost, a gelé le recrutement du club. Il ne faut donc pas s'étonner du calme qui règne côté transferts.
C'est L'Equipe qui rèvèle cette information aujourd'hui dans son édition. Vous pouvez faire une croix sur les déclarations de Stéphane Martin lors la conférence de presse de fin de saison qui avait promis des renforts rapides et une équipe compétitive pour débuter le parcours européen. Effacez tout ! Bordeaux ne recutera pas pour le moment. Son propiétaire a dit non.
La raison ? La vente du club encore et toujours. Alors que le fond d'investissement américain aurait réuni les 70 M€ exigés par M6, et les fonds propres également, c'est maintenant le contrat tripartite qui lie les Girondins, SBA et la mairie qui poserait problème. Sans parler de la vente de Malcom qui est un point épineux pour les finances du club.
En attendant Bordeaux reprend aujourd'hui l'entraînement, dans des conditions que nous aurions espérées meilleures. Gustavo Poyet va devoir faire des miracles dans la gestion et le management de son groupe. Ce sera sans compter sur Fernando Menegazzo, son premier adjoint qui lui a décidé de rentrer au Brésil. La préparation commence bien à Bordeaux.