Rémi Oudin : “Creuser l’écart avec Strasbourg qui nous colle”

Rémi Oudin : “Creuser l’écart avec Strasbourg qui nous colle”
02/04 - 13:00 | Il y a 9 mois
En conférence de presse d’avant match, Rémi Oudin est revenu sur la saison bordelaise et sur le prochain adversaire des Girondins de Bordeaux.

Le milieu de terrain, Rémi Oudin, a livré son ressenti sur la saison des Girondins de Bordeaux. Il explique que l’équipe souhaite absolument gagner ce match pour se donner de l’air, même s' il reconnaît que la tâche ne sera pas facile.

Creuser l'écart pour se rassurer

"Forcément on se fixe des objectifs. Comme vous le savez, l'année a été un peu compliquée. On veut bien finir, il reste 8 matchs et j'espère qu'on va bien les finir. C'est d'avoir le plus de points possibles, pour déjà dès ce week-end, creuser l'écart avec Strasbourg qui est collé à nous. Donc creuser cet écart qui puisse nous permettre de prendre un peu d'air et finir la saison un peu plus tranquillement."

Une équipe solide à affronter

"On sait que c'est une équipe physique et qui a l'habitude des matchs comme ça. Donc ça va être je pense, compliqué, parce qu'ils ont une bonne équipe. À toutes les lignes il sont assez costauds. Au match aller on a vu que c'était une équipe solide, et je pense qu'on va avoir le même match ce week-end."

Jean-Louis Gasset : "Hatem Ben Arfa est apte"

#Ligue1 #Rémi Oudin COMMENTAIRES