Rémi Oudin : “J’espère en mettre le plus possible”

Rémi Oudin : “J’espère en mettre le plus possible”
11/01 - 10:00 | Il y a 1 semaine
Après son match face à Lorient, l’attaquant des Girondins a confié ne pas vouloir en rester là et pouvoir enchaîner les bonnes prestations avec le club.

Rémi Oudin a notamment évoqué "la dizaine" de buts avec le club Bordelais. Une barre qu’il avait atteint lors de la saison 2018/2019 avec Reims. Avec 4 réalisations et 1 passe décisive, il compte bien profiter de la confiance qu’il a actuellement pour atteindre cet objectif lors de la phase retour.

Rémi Oudin en conférence de presse : “Je commence plutôt bien l'année et j'espère que la suite sera aussi bien (...) J’espère en mettre le plus possible, comme je tourne à la confiance. Quand je suis décisif, c’est comme ça que j’enchaîne.”

Mais Rémi Oudin ne s’enflamme pas

Arrivé tout juste il y a un an, l'ailier des Girondins est bien conscient que son début de saison est décevant. Il le sait, son match face aux Merlus n'est pas une finalité : “Un match ne va pas changer mon avis sur ma première partie de saison mitigée. Je commence bien l’année et j’espère que la suite sera aussi bien.”

Le tableau des transferts du 10 janvier

 

 

Commentaires