Rennes-Bordeaux : le danger Eduardo Camavinga

Rennes-Bordeaux : le danger Eduardo Camavinga
20/11 - 16:02 | Il y a 2 semaines
Alors que les Girondins s’apprêtent à affronter le Stade Rennais, ils vont devoir faire face au retour du tout nouveau international français.

Les Girondins doivent-ils craindre le retour d’Eduardo Camavinga ? Ce dernier sort d’une blessure contractée le 23 octobre face à Angers. Celui qui vient d’avoir 18 ans et qui compte (déjà) 52 matchs de Ligue 1, à quoi déjà de faire trembler ses adversaires tant il est pétri de talent.

Le milieu de terrain et la défense bordelaise devront être particulièrement attentif et ne lui laisser que peu d’espace. On connait ses capacités à créer des ouvertures et à faire la différence balle au pied. Et même si son début de saison n'est pas étincelant (1 but, 1 passe décisive en 8 rencontres de Ligue 1), son retour risque de faire le plus grand bien à un Stade Rennais qui n'a gagné qu'un seul de ses huit derniers matchs avant la réception des Girondins ce vendredi.

En attendant, le jeune Camavinga se dit affuté et prêt à affronter les Marines et Blancs : "J’ai repris la semaine dernière, après trois semaines de blessures. Je me sens bien, je me sens en pleine forme et j’ai hâte d’affronter Bordeaux vendredi."

Enock Kwateng : "Quand j'ai signé les conditions étaient que je venais car Youssouf Sabaly partait"

Commentaires