Ricardo : "C’est un tirage compliqué"

Ricardo : "C’est un tirage compliqué"
11/01 - 09:53 | Il y a 3 mois

Dans Sud Ouest, l'entraîneur des Girondins a déclaré qu'il trouvait le tirage au sort de la Coupe de la Ligue "compliqué" pour son équipe. Il faut dire que Strasbourg a éliminé l'OL au Groupama Stadium lors du tour précédent (1-2). Ricardo aurait certainement aimé recevoir.

"C’est un tirage compliqué, mais dans ces cas-là, il n’y a de toute façon pas le choix : pour aller au bout, il faut battre tout le monde. Aujourd’hui, on a deux objectifs : le championnat et la coupe. On ne peut pas choisir. Les deux sont importants. Je n’étais pas arrivé lors de la première confrontation (0–2, le 12 août), mais je les ai vus jouer parfois, notamment contre Paris (1–1, le 5 décembre). Ils ont une bonne équipe, avec un fort milieu de terrain. On va retrouver une configuration comme face au Havre avec deux matchs à suivre, sauf que cette fois, il y en a un de championnat et l’autre de coupe. L’objectif ce sera deux victoires, il n’y aura pas l’un plus important que l’autre. On va voir comment on gère l’effectif d’ici là. Avec les blessures de Pablo, Sankharé, Tchouaméni, Youssouf, on a moins de choix. On va étudier ça."

Bordeaux affronte Strasbourg en demi-finale de la Coupe de la Ligue le 29 ou le 30 janvier prochain. Le week-end précédent , du 26 et 27 janvier, Bordeaux sera déjà au stade de la Meinau pour affronter les joueurs de Thierry Laurey pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.

 

 

championnat, ils y croient

#Coupe de la Ligue

Commentaires