Rio Mavuba devrait succéder à Pedro Martinez Losa

© Iconsport
En effet, hier soir on apprenait que l'entraîneur espagnol de la section féminine des Girondins de Bordeaux allait quitter le club. Le nom de son successeur serait déjà connu.
Selon le journaliste Clément Carpentier, c’est Rio Mavuba, qui a obtenu son Diplôme d’État supérieur, qui devrait prendre la tête de l’équipe féminine.
Le feu vert de Gérard Lopez
L’idée viendrait du club. Cependant, il faut attendre la validation de la future direction, qui ne devrait a priori pas s’y opposer.
:red_circle:⚽️Pour lui succéder, on devrait assister au début de @riomavuba en tant qu’entraîneur principal avec les @FCGBWomen. L’ancien bordelais et lillois a obtenu son Diplôme d’État supérieur. C’est une idée du club et Gérard Lopez ne devait pas s’y opposer. #Bordeaux #Girondins #FCGB https://t.co/VvhqBGKDvb
— Clement Carpentier (@clementcarpet) July 19, 2021
Première victoire pour Lorient avant d’affronter les Girondins