Rolan et sa relation avec Sagnol

09/08 - 17:32 | Il y a 12 ans

© Iconsport

Dans l'interview qu'il a accordée à Sud Ouest, Diego Rolan est revenu sur la relation qu'il entretient avec le nouveau coach. 

Pour l'attaquant urugayen, il n'y a pas eu une discussion particulière avec Willy Sagnol mais il lui a expliqué ce qu'il veut qu'il fasse pendant les matches. Il sait qu'il est jeune mais qu'il a plus de responsabilités que les jeunes du centre de formation du fait de son statut de remplaçant à Yoann Gouffran (ndlr : parti en janvier 2013 à Newcastle).

" Sagnol ? Il ne m'a rien dit de spécial sur le plan personnel, mais ce qu'il attend du poste qui est le mien : jouer plus, combiner davantage avec l'arrière latéral. Il a un bon lien avec le groupe, il parle directement, on sait tout de suite ce qui lui convient ou non, ce qu'il veut sur le terrain, et c'est très important. 

Le fait que je joue tous les matches ou pas ne dépend pas d'une phrase du coach, cela dépend de moi et de mes performances. Si je suis à mon meilleur niveau, je jouerai. Nous sommes plusieurs jeunes à avoir une responsabilité, nous devons donner plus, moi, Sacko, Lucas Orban (Nldr : c'était avant le départ de l'Argentin). On doit réussir notre saison, et la réussir dans le cadre collectif pour obtenir des résultats."

#Ligue1 #Club