Rolan : "Le même rythme qu'en fin de saison"
© Iconsport
Dans un entretien accordé à Sud Ouest, Diego Rolan est revenu sur sa fin de saison dernière qui fut la prolifique depuis son arrivée il y a dix-huit mois.
L'attaquant uruguayen, qui peut jouer également ailier droit, a enfin passé un cap avec les Marine et Blanc grâce à des buts et des passes décisives réalisés lors des deux derniers mois de compétition de la saison passée. Si il a mis du temps à donner satisfaction, il explique le fait qu'il n'a jamais eu véritable préparation avec le club au scapulaire à cause de son statut d'international espoir de l'équipe d'Uruguay.$
"Je me sens bien oui. J'ai bien fini la saison dernière, en pleine confiance, et j'ai gardé ces acquis, la confiance, l'envie. Je veux commencer la saison sur le même rythme que ma fin de saison dernière. C'est ma première préparation en Europe puisque je suis arrivé en janvier 2013 et que la saison passée, je participais au championnat du monde des U20 avec l'Uruguay. C'était un peu dur pour moi personnellement, différent des présaisons dans mon pays où l'on travaille des choses différentes, mais je me sens bien."