Rolland Courbis : "J’espère que les Girondins ont conscience du danger"

09/03 - 11:30 | Il y a 3 ans
Tombé à la 15e place du championnat après sa défaite contre Paris, Bordeaux voit la zone de relégation et surtout la place de barragiste se rapprocher dangereusement. L’ancien entraîneur Bordelais Rolland Courbis espère que le club a pris la mesure du danger qui plane sur le club.
Rolland Courbis : "J’espère que les Girondins ont conscience du danger"

© Iconsport

Rolland Courbis, entraîneur des Girondins de 1992 à 1994, puis de 1996 à 1997, s’est exprimé sur la situation du club dans l’émission Top Of The Foot. L’ancien entraîneur espère que des clubs historiques comme Bordeaux, Saint-Etienne ou encore Nantes, qui sont aujourd’hui très mal classés, ont pris conscience du risque qui pèse sur eux.

Rolland Courbis espère une prise de conscience chez les clubs historiques

J’espère que dans chaque club (Bordeaux, Saint-Etienne et Nantes), on a conscience du danger. J’ai l’impression que trois grands clubs, avec un passé et qui ont été à la tête du football français prennent un risque. Je ne sais pas si dans ce championnat, les trois traditionnels favoris pour la descente, ne vont pas être accompagnés par un de ces trois clubs.

Rolland Courbis se méfie des potentiels adversaires du barragiste

Aujourd’hui on dit que c’est plus difficile de descendre parce qu’il y a le barrage. Mais quand je vois jouer notre deuxième division, avec Troyes, Toulouse ou Clermont, je souhaite au club français de Ligue 1 qui sera barragiste de ne pas rencontrer ces équipes-là.

Girondins : des nouvelles de Paul Baysse

#Ligue1 #AnciensGirondins