Romain Molina : "Youssouf Sabaly à Fulham c'était fait"

17/11 - 11:42 | Il y a 1 semaine
Hugo Varela fossoyeur des Girondins de Bordeaux ? L'échec des transferts de Youssouf Sabaly et de François Kamano on été évoqués dans le Talk.

Romain Molina a détaillé dans le Talk la mauvaise gestion financière des Girondins sous l'impulsion d'Hugo Varela, "sbire" de GACP ancien actionnaire des Girondins de Bordeaux. Il était le bras droit de Joe DaGrosa. Extraits.

Hugo Varela fossoyeur des Girondins

"Il y a un gros problème de masse salariale, car ils ont fait péter la banque pour Mexer, Benito et Koscielny. Il y a des gens qui leur ont dit à l'époque que ça allait pénaliser le club pendant des années.

Si Bordeaux est autant dans la merde aujourd'hui, c'est à cause d'Hugo Varela. Il est le premier responsable des non-départs de Youssouf Sabaly et François Kamano (NDLR mercato hiver 2019). Sabaly s'était fait à Fulham, le dernier jour du mercato. Hugo Varela a essayé de gratter quelque chose pour lui. Les deux joueurs rapportaient plus de 20 M€. Ça fait mal quand même. Si Bordeaux en est là financièrement c'est parce que des gens ont été des fossoyeurs à un niveau pas possible."

"Dans le vestiaire, ils étaient tous énervés"

"Monaco dit qu'ils n'ont jamais vu un guignol comme Hugo Varela. On remarquera aussi que l’agent de Paulo Sousa a essayé de gratter un mandat pour Kamano l'année d'après. Comme par hasard. C'est gravissime. Mentalement pour Sabaly c'est une dinguerie. Il y avait un accord avec le joueur. Le joueur avait la tête à l'envers. Dans le vestiaire ils ont vu comment ça a été géré et ils étaient tous énervés."

Romain Molina : "King Street aimerait bien vendre les Girondins"

Commentaires