Samuel Kalu ne s’entraîne toujours pas avec le collectif

17/04 - 10:30 | Il y a 5 ans
Samuel Kalu ne s’entraîne toujours pas avec le collectif

© Iconsport

Blessé depuis 2 mois et demi, l’attaquant Nigérian continue de s’entraîner en salle, à l’écart du collectif, selon Sud Ouest. Retour sur sa deuxième partie de saison galère.

Voilà un moment qu’il n’est plus apparu sur les terrains. Samuel Kalu a passé une échographie de contrôle de ses ischio-jambiers lundi, histoire de connaître l’évolution de sa blessure. Entre cette lésion au niveau des adducteurs, l’enlèvement de sa mère, et son carton rouge à Marseille, qui lui a valu 3 matchs de suspensions, l’international Nigérian enchaîne les soucis en cette deuxième partie de saison.

Il était pourtant en forme fin janvier, auteur de 3 buts et d’une passe décisive notamment. Contacté par Sud Ouest, Gernot Rohr, le sélectionneur du Nigeria, affirme que "C’était une élongation, à la limite d’une petite déchirure. Il a voulu reprendre un peu trop vite, il a forcé et avec la fatigue accumulée par l’inquiétude pour sa maman et les nuits blanches, il a rechuté".

Dans l’ombre, Kalu fait maintenant sa rééducation normalement. En vue, un possible retour sur les terrains dans les semaines à venir.

Girondins de Bordeaux : Samuel Kalu, toujours du pas à pas

#Kalu Samuel