Samuel Vaslin : "Koscielny vient d'officialiser ce que l'on sait tous"

26/02 - 16:14 | Il y a 2 mois
Dans notre émission spéciale sur WebGirondins TV, le journaliste Samuel Vaslin a réagi à la conférence de presse de Laurent Koscielny.

Samuel Vaslin : "Le premier sentiment que j’ai eu en lisant ces propos puis en regardant l’intégralité de sa conférence de presse, c’est qu’il y avait une volonté de sa part de « rachat » après ses paroles après le match contre Marseille ou il était clairement apparu comme le leader d’une équipe sans ambition en étant satisfait d’avoir obtenu ce nul. Il avait raté son analyse du match et je pense qu’il avait aussi raté sa communication. Plus l’embrouille avec Ben Arfa et les propos d’Adli ce soir-là, il s’est passé quelque chose dans ce groupe."

"Il dit tout haut ce que tout le monde sait tout bas"

"De toute façon, on le disait déjà lundi dans le Talk et Gasset le dit aussi, après Lyon quelque chose s’est passé et après Marseille on a eu la confirmation de ce qui n’allait pas depuis Lyon. Je pense que Koscielny a été un des acteurs majeurs de cette soirée-là et c’est ce qu’il fait qu’il a eu ces propos aujourd’hui. Après notamment le match à Nîmes la semaine dernière il n’a pas hésité à dire ces quatre vérités. Attention on l’a dit, Koscielny ne fait pas partie des joueurs en forme en ce moment donc on peut se dire qu’il dit ça pour se protéger. Mais la vérité c’est que ses paroles ont l’air tellement sincères, et de décrire tout ce qu’on ressent dans le groupe depuis des semaines, des mois voir des années. On a l’impression que c’est comme Adli il y a deux semaines, il dit tout haut ce que tout le monde sait tout bas, il vient de mettre le tampon dessus et d’officialiser ce que l’on sait tous".

Regarder le Replay de notre émission spéciale : [Replay] Laurent Koscielny balance tout

COMMENTAIRES