Samuel Vaslin n'aurait pas mis Otavio meilleur joueur du mois d'août

08/09 - 11:42 | Il y a 3 ans
Lors du Talk lundi soir, le journaliste Samuel Vaslin a réagi après l'élection d'Otavio comme meilleur joueur des Girondins au mois d'août. En effet, il explique qu'il n'aurait pas mis le milieu brésilien en haut de sa liste.
Samuel Vaslin n'aurait pas mis Otavio meilleur joueur du mois d'août

© Iconsport

Vous pouvez écouter ses propos dans la vidéo avec cet article, où les lire ci-dessous.

Samuel Vaslin : “ Je rejoins Jo et Djino sur ce qu'ils ont dit sur le fait que le retour d'Otavio est remarqué et il fait du bien. Maintenant, élire Otavio meilleur joueur du mois, non. Parce qu'il a pris la marée comme les autres face à Nice, je n'ai pas été fan de sa première mi-temps contre Marseille. Il rentre contre Clermont et cela ne s'améliore pas on prend la marée en deuxième mi-temps. Il y a aussi la lecture des matchs pour moi qui compte. Je n'aurais pas fait ce choix, et il n'y a pas forcément beaucoup de joueurs qui se détachent."

Costil et Mara en tête

"J'aurais plus récompensé un joueur comme Benoît Costil, car même s’il prend 9 buts, il a fait de gros arrêts. J'aurais mis soit Costil, car c'est l’un des joueurs très réguliers, ou Sekou Mara. Car je l'ai trouvé très intéressant dans son investissement sur le terrain, et c’est l'un des plus dangereux pour Bordeaux. Ça me plaît d'avoir enfin un attaquant qui va vers le but et qui fait des appels. Au final, ce n'est pas scandaleux de mettre Otavio, mais si je devais faire un classement personnel il serait sur le podium, mais pas sur les 1re et 2e marches.”

Les lecteurs de WebGirondins ont choisi Otavio comme le Top WG du mois d'août.

Le Talk de lundi soir :

#Le Talk WebGirondins