Samuel Vaslin : "Rémi Oudin est tout le temps à fond, il ne se cache pas"

05/02 - 15:30 | Il y a 1 mois
Recruté pour dix millions d’euros en janvier 2020 en provenance du Stade de Reims, Rémi Oudin était alors présenté comme une bonne pioche pour les Girondins de Bordeaux.

Un peu plus d’un an après son arrivée, l’ailier français s’impose comme un leader de l’attaque Girondine. Le journaliste Samuel Vaslin invité de l'émission "Le Debrief à Chaud", a donné son avis sur la saison de Rémi Oudin.

Samuel Vaslin : “Depuis plusieurs matchs, je vois Oudin faire les mêmes efforts. Il est tout le temps à fond, il ne se cache pas. Il fait aussi des appels de balle, il vient demander les ballons et surtout il tente énormément de centres. Ce n’est peut-être pas toujours concluant, mais la réalité c’est qu’à beaucoup de moments il va essayer d’apporter cette occasion et d’apporter le danger sur l’adversaire. D’ailleurs le premier but contre Angers vient d’un centre de Oudin, et le but face à Lyon est une passe décisive de Rémi Oudin également.

Cette saison Rémi Oudin a été décisif à 7 reprises en 22 matchs disputés. Il comptabilise ainsi 4 buts et 3 passes décisives, ce qui fait de lui le joueur le plus efficace de l'équipe à égalité avec Hwang Ui-Jo et juste devant Hatem Ben Arfa (2 buts, 4 passes décisives).

Les Girondins de Bordeaux invaincus à Brest depuis trente ans

#Rémi Oudin

Commentaires