Samuel Vaslin : "S'il y a défaite contre Dijon, normalement c'est terminé"

10/03 - 15:52 | Il y a 3 ans
Le journaliste et animateur du Club des 5, Samuel Vaslin, a été interrogé sur la situation de l'entraîneur bordelais en cas de défaite face à Dijon.
Samuel Vaslin : "S'il y a défaite contre Dijon, normalement c'est terminé"

© Iconsport

Écoutez ses propos dans la vidéo ci-dessus ou lisez-les ci-dessous.

Samuel Vaslin : "S'il y a défaite contre Dijon, on est dans une logique de club. Ça fait 9 matchs que tu n'as pas gagnés, tu perds contre le dernier du championnat qui n'a battu personne chez lui, normalement c'est terminé. Si Gasset est viré, il y a 85% de chances que ce soit Printant ou un duo Plasil-Chalmé, mais c'est pareil que Gasset. Après on peut espérer un petit miracle, c'est que Roche ait déjà contacté un coach peu importe de qui il s'agit, mais qui a déjà un projet pour la saison prochaine. Il créer un électrochoc en arrivant et il fait une inspection générale. Ceux qui ont le niveau il les garde pour la saison prochaine, les autres sont écartés, mais ça, c'est utopique dans la situation actuelle de Bordeaux."

Selon vous, en cas de défaite des Girondins face à Dijon, la direction du club doit-elle se séparer de Jean-Louis Gasset ?