Samuel Vaslin : "Yoann Barbet m'a laissé sans voix"

© Iconsport
Bonne opération comptable
Samuel Vaslin dans le Talk : "Bordeaux se donne de l'air. C'était un bon samedi soi. J'avais un œil sur le multi avec Metz-PFC. Il y avait un traquenard pour Bordeaux, Metz a galéré. La prestation des Girondins a été cohérente et bien gérée par le coach. C'est un résultat très positif. Il y a trois points d'écart avec Metz, même si la différence de but est toujours à l'avantage de Metz. On continue à avoir les yeux rivés devant tout en regardant derrière."
"Il y a en a un à qui on ne peut rien reprocher"
"On a parfois critiqué le fait que certains leaders avaient du mal à assumer leur rôle toute la saison. Il y a en a un à qui on ne peut rien reprocher c'est Yoann Barbet. Le coup franc de Barbet nous sort de la galère. Son attitude, dans ce qu'il dégage et sur sa célébration, ça me laisse sans voix. Je ne peux que m'en satisfaire. Son but a été très important."
Bonne gestion du match de David Guion
"Enfin, Guion a plutôt bien géré sa rencontre. Il a su faire les bons changements et prendre les bonnes décisions sur son coaching en deuxième mi-temps. Encore une fois, quand ce n’est pas bien, on le dit, en ce moment, on va dans le bon sens."
Écoutez ces propos dans l'extrait ci-dessous :