Sané : "A nous de montrer ce renouveau"

09/08 - 17:26 | Il y a 12 ans

© Iconsport

Dans un entretien accordé au site officiel, Lamine Sané est revenu sur le début du championnat pour les Marine et Blanc qui se déplacent à Montpellier ce soir.

Pour le capitaine bordelais, la préparation a été éprouvante et dure mais elle a permis au groupe bordelais de monter en puissance petit à petit en jouant des équipes qui étaient rodés pour le début de leur championnat à l'image de Bruges ou encore le Shakhtar Doneskt. Le défenseur central franco-sénégalais veut désormais montrer la véritable force bordelaise et n'a aucune appréhension avant de démarrer un excercice qui durera près de dix mois.

" Nous sommes montés en puissance durant cette préparation. Nous avons toujours joué contre des équipes vraiment prêtes à entamer leur championnat, à part Nantes. Il y a eu de bonnes choses contre le Shakhtar ou Parme. Nous avons montré de belles phases de jeu, nous étions vraiment épanouis mais ce n’était que des matches amicaux. Le championnat démarre et ce sera autre chose. Nous verrons si nous pouvons mettre en place la même physionomie de jeu. La préparation n’est jamais la partie la plus agréable de la saison. Nous rentrons enfin dans le vif du sujet. Nous allons à Montpellier avec l’envie de montrer le nouveau visage de Bordeaux, avec la volonté de jouer. Mais il n’y a pas de crainte. Nous sommes tous des hommes ! Nous savons que nous avons un potentiel, un nouveau groupe et un nouvel entraîneur. Désormais, à nous de montrer ce renouveau."

Le début du renouveau démarrera-t-il dans l'Hérault ? Réponse sous les coups de 23 heures.

#Ligue1 #Club