Sertic soutenu par Diawara pour son ancienne déclaration sur l'OM

02/02 - 09:28 | Il y a 9 ans

© Iconsport

Pris en grippe par certains supporters marseillais pour ses propos négatifs à l'encontre du club phocéen en 2010, Grégory Sertic s'en est expliqué lors de sa présentation devant la presse et a bénéficié du soutien de son ex partenaire Souleymane Diawa.

Pour rappel des faits, avant la finale de la Coupe de la Ligue entre Marseille et Bordeaux, Sertic avait ainsi déclaré : "J'ai envie d'aller au Stade de France et d'y battre Marseille. D'abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c'est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair. "

Le joueur franco-croate s'est justifié : " Je suis désolé d'avoir dit ça à ce moment-là, mais il n'y avait aucune méchanceté. C'était plus du chambrage avec mon cher et tendre ami Souley (Diawara) qu'autre chose. "

L'ex international sénégalais, Souleymane Diawara, a été dans le sens de Greg Sertic pour clore cette anecdote : "Je tenais à vous préciser que c'est une rivalité inventée: Grégory et moi sommes amis de longue date. Il semblerait que nos chambrages bon enfant aient été pris au premier degré. ", a-t-il confié sur Instagram avant de rajouter dans La Provence: "Et en plus, c'est moi qui ait commencé (rires) !. Tout ça, c'est à cause de moi !. "

Source: RMC Sport.

#Transferts