Sochaux-Bordeaux : le parcage bordelais sera fermé pour le choc de la montée

23/02 - 14:14 | Il y a 1 an
Suite au verdict de la commission de discipline de la LFP qui sanctionne le parcage bordelais, nous savons sur quel match les supporters bordelais seront sanctionnés.
Sochaux-Bordeaux : le parcage bordelais sera fermé pour le choc de la montée

© Iconsport

Pas de parcage bordelais au Stade Bonal

 

Suite à l’usage de plusieurs fumigènes par des supporters des Girondins, lors de la défaite des Marine et Blanc face à Niort (3-1), la Ligue de Football Professionel a décidé de sanctionner le parcage bordelais. Une suspension d’un match (avec un seconde en sursis) a été fixée.

Si les joueurs de David Guion ont besoin de soutien pour un match, il s'agit bien de celui contre Sochaux.

En effet, dans cette course à la montée, les Girondins se font tenir tête par les sochaliens. Cependant, l'Est Républicain révèle que la LFP a décidé de fermer le parcage bordelais pour le déplacement des Marine et Blanc au stade Bonal.

Une mauvaise nouvelle pour les supporters des Girondins qui ne pourront pas soutenir leur équipe comme à leur habitude pour cette rencontre capitale et décisive pour la montée en Ligue 1.

Un huis clos partiel avait déjà contraint les supporters bordelais à être limités, lors du match aller entre les deux équipes au Matmut Atlantique. Cela n'empêchera sans doute pas les fans des Girondins de faire le déplacement à Bonal et d'être dans le stade pour ce match. D'ailleurs, la billetterie n'a pas encore été ouverte.