Sponsor maillot des Girondins, bientôt une réunion

Sponsor maillot des Girondins, bientôt une réunion
14/05 - 12:56 | Il y a 3 semaines

Selon les dires de Ludovic Obraniak et Daniel Riolo révélés dans l'After Foot ce mercredi, les Girondins de Bordeaux pourraient commencer la saison prochaine sans sponsor maillot.  Pourtant, ce n'est pas encore décidé.

Dans la tourmente suite aux multiples révélations de l'After Foot et des Ultramarines, le sponsor maillot des Girondins se serait vu réclamer des fonds alors que ce dernier avait mis en stand-by ses paiements le temps que la crise sanitaire passe. Le club a bien envoyé une lettre en mars pour récupérer son argent jusqu’au mois de mars après il y a eu suspension de la Ligue 1. D'ailleurs, 80% du partenariat a été payé sur l’année.

Selon Ludovic Obraniak, "les Girondins commenceront la saison prochaine sans sponsor maillot". Néanmoins, aujourd'hui le Bistro Régent n'envisage pas de se retirer et serait prêt à continuer dans certaines conditions nous indique un proche du dossier. Une réunion devrait se tenir dans les prochains jours entre la direction du club et le Bistro Régent. L'avenir du partenariat sera alors discuté.

Girondins : un comité de direction est prévu aujourd'hui

#Club

Commentaires