Stéphane Martin : "Le club est victime de cette histoire"

23/11 - 10:37 | Il y a 8 ans
Stéphane Martin : "Le club est victime de cette histoire"

© Iconsport

Stéphane Martin a pris la parole pour défendre la position des Girondins de Bordeaux suite au rappel effectué par Sébastien Deneux, président de la commission de discipline. Ce dernier demande aux clubs de faire plus pour stopper l'introduction de fumigènes dans les stades.

Voici ce que le président a déclaré : "Dialoguer avec les supporters fait partie de la sécurité. Nous avons affaire a une association responsable, avec des interlocuteurs identifiés. Mais nous n'avons jamais laissé entrer sciemment un Ultra avec un fumigène. Il n'y a aucune complaisance de notre part. Ca a toujous été un point de discorde entre nous pour des raisons de sécurité et des raisons financières (...) Le club est victime dans cette histoire. Les fumigènes sont de plus en plus petits, il suffit de les mettre dans le slip.La seule parade est la palpation."

Après le début d’envahissement et les multiples fumigènes allumés dans le virage Sud, les Girondins sont à la merci d’une sanction. Stéphane Martin réfute toute complaisance avec...

#Club