Stéphane Martin : "Le duo Grimandi-Vieira n'est pas du tout dans le projet Bordeaux"

28/05 - 08:53 | Il y a 1 mois
Hier soir dans l'After Foot, Stéphane Martin a communiqué sur le projet qu'il porte pour reprendre les Girondins.

Tête de gondole d'un projet de reprise

"Aujourd'hui, il y a un processus d'éventuelle vente du club sur lequel je suis positionné avec d'éventuels repreneurs. Il n'y a rien de fait, mais si ce projet venait à arriver au bout, les investisseurs me feraient confiance pour reprendre la présidence. Mais ce n'est pas encore fait. On a un projet solide, de qualité, qui assure la pérennité du club pour plusieurs années. Il y en a de moins bons (projets), mais il y en a peut-être de meilleurs aussi. Du nouveau est attendu courant juin pour y voir plus clair, dans un sens ou un autre."

Des investissseurs américians

"Ce sont des gens qui ont intérêt à investir dans le football parce que leurs secteurs d'activité ne sont pas loin. Soit ils sont dans le sport américain, soit dans les médias, le divertissement en général... ce ne sont pas des gens dans une optique pure d'investissement financier ou qui sont dans d'autres domaines. Ce qui peut faire la différence en termes de stabilité, c'est le profil."

Pas d'info sur l'organisation du sportif opérationnel

Il a aussi précisé que John Williams en poste à Amiens sera conseiller sportif.

"Le duo Grimandi-Vieira n'est pas du tout dans le projet Bordeaux. Il est très prématuré de parler de noms quand on n'est que candidat, tempère l'ancien dirigeant bordelais. D'autre part, c'est très incorrect de le faire quand il y a des gens comme Alain Roche ou Jean-Louis Gasset qui sont déjà en place. La première chose, c'est qu'on soit choisis. Ensuite, la première des corrections est de parler avec les gens en place, particulièrement quand ceux-ci ont une telle histoire avec les Girondins." (SOURCE RMC)

Rachat des Girondins : un ticket Stéphane Martin-John Williams et des fonds américains ?

 

#Rachat Girondins COMMENTAIRES