Stéphane Martin : "Pas de nomination dans les jours qui viennent"

29/08 - 13:54 | Il y a 7 ans
Stéphane Martin : "Pas de nomination dans les jours qui viennent"

© Iconsport

Stéphane Martin a annoncé lors d'une interview à Sud Ouest que le nom du futur entraîneur ne serait pas dévoilé dans les prochains jours. La patience est de mise à Bordeaux.

Alors que certains médias annonçaient la nomination du nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux dès demain, il n'en sera rien. Stéphane Martin a dévoilé qu'aucune nomination ne sera faite dans les prochains jours. Eric Bedouet sera donc l'entraîneur des Girondins demain face à La Gantoise et à Rennes dimanche après-midi.

"Je ne suis pas du tout inquiet quand j'entends dire que les pistes de referment. Beaucoup de noms sont avancés, nous, on réfléchit. Dans les jours qui viennent, il n’y aura pas de nomination." Le président a aussi rappelé qu'il n'y avait pas d'urgence, puisqu'il y aura deux semaines de trève internationale après Rennes, et a de nouveau voulu salué le travail d'Eric Bedouet. "Il y a quand même un staff en place, on dirait parfois qu’il n’y a pas de capitaine sur le bateau, c’est quand même loin d’être le cas. Il y a un staff en place, c’est très désobligeant pour lui et particulièrement pour Eric Bedouet".

Interrogé sur le profil du prochain entraîneur, Stéphane Martin en a dit un peu plus. "A priori, quelqu’un d’expérimenté. On souhaite quelqu’un qui a fait ses preuves, qui est capable aussi de gérer des jeunes joueurs parce qu’il y en a beaucoup et également un vestiaire cosmopolite. Ce ne sera pas forcément un Français." Tout le contraire de Thierry Henry, donc.

Girondins : "Pas de nomination dans les jours qui viennent", affirme Stéphane Martin

#Transferts #Club