Stéphane Martin: "Peut-être que ça a cassé le ressort"

23/12 - 11:32 | Il y a 8 ans
Stéphane Martin: "Peut-être que ça a cassé le ressort"

© Iconsport

Le président du club des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin, était sur le plateau de Girondins TV pour parler de la situation compliqué du club en ce moment. À la mi-saison, il revient sur les différentes périodes le club a traversé depuis cette fameuse non qualification contre Videoton en tour préliminaire de la ligue Europa.

« C’est négatif, très négatif même catastrophique. Le début de championnat avait été très bon, mais sur la seconde partie, depuis la panne sèche de la huitième journée, c’est un bilan très négatif évidemment. Si on fait l’historique du début de saison, cela commence par une grosse déception contre Videoton où on n’aurait jamais pensé échouer aussi tôt. Le match aller n’est pas totalement raté, même si on gagne moins largement que ce qu’on aurait dû. Et le retour est très mauvais ».

Malgré une élimination précoce en tour préliminaire de la Ligue Europa, les bordelais ont bien commencé leur début de saison jusqu’au match face à Paris.

« Ensuite, il y a une très bonne période puisqu’on prend 15 points sur sept matches, et ça se termine par un crash au Parc des Princes sur lequel on se dit c’est paris, donc ce n’est pas grave. Peut-être que ça a été plus traumatisant que ce qu’on aurait pu penser. Au-delà de la défaite, du score, il y a une première mi-temps qui est assez humiliante pour les joueurs. On a vraiment l’impression que Paris marque sur chacune des attaques, et qu’ils vont arrêter quand ils en auront envie, que ça peut se terminer à dix, douze buts. Peut-être que ça a cassé le ressort. »

 

Son vidéo

#Club