Stéphane Martin : "Si c'est la crise, on est en crise"

31/10 - 12:02 | Il y a 8 ans
Stéphane Martin : "Si c'est la crise, on est en crise"

© Iconsport

Avec 3 défaites et un nul en 4 matchs, un seul point de pris en octobre, les Girondins de Bordeaux sont dans le dur.

Mais pour le Président Martin rien n'est encore fait :

"Ce n'est pas plié. Six points c'est déjà beaucoup sur des équipes qui ont des effectifs au dessus. Mais je continue à penser qu'on est une équipe qui tient la route, qui n'est pas à des années lumières de Lyon et Marseille."

Alors que justement, ces concurrents directs enchaînent les victoires, les bordelais sont eux descendus à la 8ème place de Ligue 1. Néanmoins, le patron des Girondins pense que son équipe n'est pas encore décrochée dans la course aux places européennes. 

Il déclare :

"On a un handicap de plus mais c'est encore jouable. Il faut faire des séries. Cela fait longtemps que Bordeaux n'a pas gagné trois ou quatre matchs d'affilé (...) On est en début de saison. On l'a toujours dit : on veut être européen, car c'est important, et le plus haut possible. Il ne faut pas tirer des conclusions trop hâtives (...) On est en manque de résultats. On est à ce jour en deçà de nos objectifs, on est tous déçus, on ressent tous la pression. On a l'envie et l'ambition de faire mieux. Si c'est la crise, on est en crise. Mais on est pas dans la situation de Lille (19ème). Vociférer en permanence, ce n'est pas comme cela qu'on construit."

Stéphane Martin : "C'est n'est pas plié"

#Club